Résumés des matchs du weekend!

16 janvier 2017

Retrouvez les commentaires des matchs du 14 et 15 janvier.

Belascain:

Victoire des Belascain sur le terrain d'Adour-Echez par 27 à 20.

Succès ô combien bénéfique pour le groupe. Après un départ en trombe avec 3 essais dans la 1ère demi-heure, l'équipe est tombée dans l'approximation, mais a cependant su trouver les ressources nécessaires pour préserver la victoire finale.


Balandrade:

Victoire 29 à 7 contre Oloron

Très belle prestation des juniors qui ont produit un jeu plein d'initiatives et ont montré une défense pleine de solidarité. De plus, pour une fois, ils ont eu de la réussite sur certaines actions, ce qui leur permet d'empocher le bonus offensif et de confirmer la progression amorcée fin Novembre.


Teulière A:

Victoire 19 à 7 conte Oloron

La première mi-temps dominée par Oloron qui emporte dans le camp luzien. Heureusement nos jeunes bien en place défensivement parviennent à arrêter les nombreuses charges des oloronais qui parviennent à marquer 1 essai transformé. La réplique luzienne est immédiate, 1 essai de Florian transformé par Louis, porte le score 7 à 7 aux citrons. Dans le second acte Saint Jean prend le jeu à son compte et joue dans le camp oloronais. Le capitaine Gaby réussit 4 pénalités pour un score final de 19 à 7. Félicitation à cette équipe qui n’a rien lachée devant cette bonne équipe d’Oloron.

 

Teulière B à Billère:

Lourde défaite 64 à 7 face à une équipe de Billère-ASPTT-Lescar  plus athlétique et première de poule. L'équipe de l'Entente de la Nivelle a mis une mi-temps à se mettre dans le match sans jamais fermer le jeu. Deuxième mi temps plus équilibrée. Il ne faut pas baisser les bras malgré le score et se remobiliser pour le week-end prochain.

Les joueurs du mois de décembre! Résumé des matchs des jeunes!